Faits-Divers

El Jadida : Un quatuor séquestre et viole un handicapé de 32 ans

© D.R

Les enquêteurs, qui les ont identifiés, n’en ont arrêté que trois. Il s’agit d’un serveur dans un café, un électricien et un forgeron. Soumis aux interrogatoires, ils ont avoué leur crime.

Perturbé et renfermé sur lui, un jeune handicapé, âgé de trente-deux ans, a suscité des doutes chez ses parents qui demeurent à El Jadida. Il n’a jamais été dans un état pareil. Il semble bizarre. Mais, qu’est ce qui lui est arrivé pour qu’il change ses comportements? Serait-il malade ? Peut-être. Ses parents l’ont conduit vers le Centre hospitalier. Le médecin l’a examiné. Et c’est la mauvaise surprise ! Ce jeune handicapé a été violé. Sauvagement. Le médecin qui l’a gardé dans le service de réanimation pour quelques jours lui a consigné un certificat médical d’une trentaine de jours d’incapacité totale de travail. Qui l’aurait violé ? Une plainte a été déposée  auprès du parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida qui a donné ses instructions aux éléments de la police judiciaire de la capitale de la région de Doukkala d’entamer une enquête.

Interrogé, la victime a affirmé aux enquêteurs qu’il a été séquestré et violé par quatre jeunes hommes de son quartier. Qui sont-ils ? Les enquêteurs, qui les ont identifiés, n’en ont arrêté que trois. Il s’agit d’un serveur dans un café, un électricien et un forgeron. Soumis aux interrogatoires, ils ont avoué leur crime affirmant qu’ils étaient sous l’effet de la drogue. Une note de recherche a été diffusée à l’échelle nationale contre le quatrième violeur qui serait parti à l’étranger puisqu’il s’agit d’un MRE.

Les trois mis en cause ont été traduits, devant le parquet général près la Cour d’appel qui les a maintenus en détention préventive en attendant qu’ils comparaissent devant la chambre criminelle.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus