ActualitéUne

Vivo Energy Maroc remporte le prix national de la sécurité routière

© D.R

Le Comité national de prévention des accidents de la circulation a attribué à Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz, le prix national de la sécurité routière dans la catégorie transport des matières dangereuses.

Ce prix, qui récompense les actions en matière de sécurité routière des entreprises dans le transport de matières dangereuses, a été obtenu par Vivo Energy Maroc pour la seconde année consécutive, indique l’entreprise dans un communiqué. Vivo Energy Maroc a mis en place un système de gestion du transport et une politique d’information et de sensibilisation permanente visant à réduire les accidents de la route, précise la même source qui ajoute que l’entreprise a déployé une politique routière comportant des exigences strictes a l’égard des véhicules, des conducteurs et de la gestion des trajets.

L’entreprise a pu réduire considérablement le nombre d’incidents malgré son exposition routière avec plus de 26 millions de kilomètres parcourus en moyenne par an. «Si la sécurité routière est placée au cœur des priorités de l’entreprise, c’est parce que nous nous soucions du bien-être de nos collaborateurs, contractants, clients, partenaires et des usagers de la route de manière générale», a déclaré, à cette occasion, le directeur général de Vivo Energy Maroc, Asaf Sasaoglu.

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi lance à Rabat les travaux de réalisation de la Ligne à Grande Vitesse Kénitra-Marrakech

Sous l’impulsion de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, les infrastructures ferroviaires...

UneVidéos

Vidéo. 16è Conférence de l’Energie: Les moments forts de l’édition de Ouarzazate

La 16è Conférence de l’Energie s’est tenue, mercredi à Ouarzazate, sous le...

ActualitéUne

Le coût du dialogue social atteindra 45,738 milliards DH d’ici 2026, souligne Mustapha Baitas

Le coût du dialogue social atteindra 45,738 milliards de dirhams (MMDH) à...