Faits-DiversUne

Rabat : Un homme arrêté pour homicide volontaire sur une femme enceinte

© D.R

Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a procédé, mardi, à l’arrestation d’un individu pour son implication présumée dans une affaire d’homicide volontaire à l’arme blanche, dont a été victime une femme enceinte.

Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que le mis en cause, âgé de 34 ans, marié et père de deux enfants, a assené deux coups à l’aide de l’arme blanche à une femme enceinte de six mois, dans son domicile sis au quartier de l’Océan, et ce après que la victime ait refusé de lui prêter une somme d’argent contre un chèque en blanc qu’il avait signé, sous prétexte qu’il connaissait des difficultés financières, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les services de police ont procédé à la saisie de l’arme blanche utilisée pour commettre le crime ainsi qu’à l’arrestation du mis en cause après qu’il ait été encerclé par le concierge de l’immeuble et des voisins. Le prévenu a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, ajoute la DGSN.

Articles similaires

CultureLivreUne

En présence du chef de gouvernement, le 29ème Salon international de l’édition et du livre ouvre ses portes

Le coup d’envoi de la 29ème édition du Salon international de l’édition...

EconomieSpécialUne

Zones logistiques : Un nouveau programme national sur les rails

Au cours de 2024, l’AMDL lancera une nouvelle édition du programme de...

EconomieUne

Développement logistique : Le Maroc entame une nouvelle ère

Le transport maritime assure plus de 98% du commerce extérieur marocain.