Faits-Divers

Aéroport de Rabat-Salé: Arrestation de deux étrangers soupçonnés de tentative de trafic de cigarettes de contrebande

© D.R

Les éléments de la police de l’aéroport de Rabat-Salé ont arrêté, aux premières heures de mercredi, deux ressortissants étrangers, un Tunisien et un Français d’origine algérienne, soupçonnés de possession et de tentative de trafic de 2.940 paquets de cigarettes de contrebande.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux mis en cause ont tenté de faire passer les cigarettes saisies à bord du vol Rabat-Paris en bénéficiant d’une éventuelle complicité de deux éléments de la police, de grade d’inspecteur de police principal et d’inspecteur de police, exerçant au commissariat de police de l’aéroport Rabat-Salé, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les deux étrangers arrêtés ainsi que les deux policiers présumés impliqués dans cette affaire ont été déférés devant la Brigade nationale de la police judiciaire pour approfondir les investigations au sujet des actes criminels qui leur sont reprochés, sous la supervision du Parquet général compétent, ajoute la même source.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus