High-TechUne

Lenovo lance une nouvelle gamme de smartphones au Maroc

© D.R

Lenovo lance une nouvelle gamme de smartphones. Ce lancement concerne le K5 Note qui assure toutes les fonctionnalités nécessaires y compris les derniers processeurs, une caméra haute résolution, un stockage sans pareil et une importante autonomie de batterie qui dure toute la journée. 

La gamme intègre également le K6 Power, un modèle doté de deux caméras, des capacités audio extraordinaires et une capacité de stockage de 32G. Elle comprend par ailleurs la gamme A qui répond aux besoins de tous les utilisateurs à la recherche d’un style chic et de puissantes fonctionnalités.

Les nouveaux Smartphones Lenovo seront disponibles dans tous les points de vente mobiles au Maroc et seront distribués avec une garantie de 12 mois.

Related Articles

SportsUne

Mondial U17 : Tranchants, les Lionceaux de l’Atlas filent aux quarts aux dépens du Mali

Les Lionceaux de l’Atlas, tranchants face au Mali (3-2), se sont qualifiés...

SportsUne

Top départ pour la campagne «Maroc, Terre de Football»

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du...

PolitiqueUne

Une réunion jeudi du Conseil de gouvernement: Voici le menu

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef...

SociétéUne

Santé : Réorganisation de l’accueil dans les établissements hospitaliers

Une organisation claire et visible des points d’accueil et d’orientation devra être...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux