Economie

A l’approche de la Journée mondiale de la femme: QNET crée une plate-forme pour les vendeuses

© D.R

La société asiatique QNET, spécialisée dans la vente directe, pense aux femmes. A l’occasion de la journée qui leur est dédiée, cette société honore et encourage les rêves et les aspirations des femmes au Maroc.

Ainsi, la société assure «une plate-forme permettant aux femmes de devenir des vendeurs directs, de maximiser leur potentiel entrepreneurial, tout en ayant la liberté de travailler en fonction du rythme individuel et de l’emploi du temps de chacune». Dans ce sens, QNET présente un vaste éventail de produits pour femmes qui donne accès à de bonnes conditions de vie.

Il s’agit des produits santé et bien-être, des soins personnels, des produits de beauté, des montres suisses élégantes et des bijoux. A propos de cette initiative, Malou Caluza, directeur à QNET, indique : «Au cours des années, les femmes marocaines ont évolué et sont devenues des entrepreneurs dynamiques. En célébrant la Journée internationale de la femme, à QNET nous honorons fièrement ces femmes combatives et leurs accomplissements».

Related Articles

EconomieUne

Le Maroc, une destination de choix au printemps, selon le site spécialisé français « Infotravel »

Alors que le printemps arrive à grands pas, le Maroc reste une...

EconomieUne

15,75 milliards DH de recettes voyages à fin février, selon l’Office des changes

Les recettes voyages ont atteint 15,75 milliards de dirhams (MMDH) à fin...

EconomieUne

Urbanisation : Vers une métropolisation équilibrée

La métropolisation accentue la concentration des populations et des activités économiques au...