Faits-Divers

Casablanca : Deux escrocs sous les verrous

© D.R

Les éléments de la police judiciaire relevant du district d’El Fida-Mers Sultan, à Casablanca, ont mis hors d’état de nuire deux escrocs notoires qui ont réussi à arnaquer, via le réseau social, Facebook, plusieurs personnes rêvant d’avoir un emploi dans les pays du Golfe.

A travers des conversations avec des amis virtuels, les deux escrocs prétendaient avoir la possibilité d’aider les rêveurs d’un emploi leur permettant de gagner dignement leur vie de les aider à travailler dans les pays du Golfe. Ils fixaient ensuite des rendez-vous avec leurs victimes afin de recevoir des acomptes allant de 2.500 à 20 mille dirhams pour ne plus donner signe de vie.

Des plaintes ont été portées par les victimes pour qu’une enquête soit diligentée et mettre ainsi fin aux agissements frauduleux des deux arnaqueurs qui ont été traduits devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Casablanca.

Related Articles

Faits-DiversUne

Démantèlement d’un réseau de falsification de voitures d’occasion à Oujda

Quatre suspects, membres d’un réseau de faussaires des données techniques et des...

Faits-Divers

Il tue son rival… 20 ans de réclusion criminelle

A chaque fois, il suivait ses pas pour la solliciter d’abandonner le...

Faits-Divers

Casablanca : Une jeune femme fait une chute mortelle du 9ème étage

Une jeune femme, la vingtaine, est décédée, dimanche 1er juin, après une...

Faits-Divers

Un drogué tente de violer une centenaire

Repris de justice, un trentenaire qui était sous l’effet de la drogue...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux