Culture

En tournée en Europe, EKO donne une conférence de presse à Paris

© D.R

L’humoriste Abderrahmane Ouaabad, plus connu sous le nom de EKO, a donné lundi une conférence de presse à Paris sur sa tournée en Belgique et en France au cours de laquelle il doit présenter son nouveau spectacle intitulé « #L’ARTISTE », le 10 mai prochain, à l’Olympia, ainsi qu’en Belgique et dans six villes de l’Hexagone.

Lors de cette conférence de presse, EKO a indiqué qu’il rêvait, depuis sa tendre enfance, de jouer à l’Olympia, la salle mythique où se sont produites les grandes stars du monde, exprimant ses remerciements à tous ceux qui l’ont aidés à réaliser ce rêve, notamment l’humoriste Jamal Debbouze et son manager Reda Labradi.

L’humoriste marocain, qui a donné un aperçu sur son parcours artistique, a indiqué qu’il doit son succès aux encouragement du public et à l’amour de son métier, soulignant qu’il va donner le meilleur de lui-même lors de cette tournée pour enchanter et faire vibrer le public arabe en général et marocain en particulier.

Il a également fait part de sa volonté de présenter, dans l’avenir, des spectacles en français pour gagner un large public.

Fort de son immense succès au Maroc depuis plusieurs années, EKO est le premier humoriste arabophone à jouer son spectacle sur la mythique scène de l’Olympia à Paris.

Related Articles

Culture

70ème anniversaire de la Fête de l’Indépendance: Inauguration et lancement de projets de développement à Béni Mellal-Khénifra

Travaux À l’occasion de la commémoration du 70ème anniversaire de la Fête...

Culture

Elle se produira à Casablanca et Rabat : Le phénomène Coco Makmak présente son «Big Time» au Maroc

Révélée au public marocain lors de l’événement Comediablanca, la comédienne et créatrice...

Culture

Elle rassemble sciences de la Terre, paléontologie et technologies immersives: «L’Afrique aux origines de la vie» à l’Université Cadi Ayyad de Marrakech

Exposition L’Université Cadi Ayyad de Marrakech accueille «L’Afrique aux origines de la...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus