SportsUne

Football : Le Trophée des Champions de France organisé à Tanger

© D.R

L’édition 2017 du Trophée des Champions de football, opposant le Champion de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France, sera organisée au Grand stade de Tanger le samedi 29 juillet 2017, indique la Ligue de football professionnelle (LFP).

« Organisé pour la deuxième fois à Tanger après une édition 2011 particulièrement réussie, le Trophée des Champions 2017 bénéficiera avec le grand stade de Tanger d’une infrastructure moderne dotée d’une capacité de 45.000 places ainsi que de bonnes conditions climatiques », rapporte la LFP sur son site web.

« A une semaine de la reprise du championnat de Ligue 1, l’organisation du Trophée des Champions à Tanger permettra également aux deux clubs qualifiés de ne pas subir de décalage horaire », ajoute la LFP.

Après des éditions organisées à Tunis (2010), Tanger (2011) et Libreville (2013), le Trophée des Champions se déroulera pour la quatrième fois de son histoire en Afrique, continent clef pour le développement international de la Ligue 1 aux côtés de l’Asie, rappelle la même source.

Related Articles

SociétéUne

Diabète : Sun Pharma mobilise une caravane de dépistage à Casablanca

Prévention : Une importante caravane de dépistage du diabète a été organisé,...

EconomieUne

Maroc/Cap-Vert : Mme Ammor et M. Veiga discutent de la coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat

La coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat ont...

EconomieUne

Un document ambitieux et fédérateur : ISEM Alumni lance le Manifeste de la renaissance maritime

Vision maritime : Réunissant experts, professionnels et lauréats du secteur, ISEM Alumni...

Sports

Carlos Alcaraz termine la saison en tête devant Jannik Sinner

Classement ATP L’Espagnol Carlos Alcaraz a terminé la saison 2025 en tête...