Sports

L’équipe nationale affronte ce soir la Tunisie à Marrakech: Hervé Renard convoque Banoun, Lagrou, Hafidi et Hamoudan

© D.R

Le sélectionneur national Hervé Renard a convoqué Badr Banoun et Abdelilah Hafidi du Raja de Casablanca, Saad Lagrou du Difaa El Jadida, et Ahmed Hamoudane de l’Ittihad de Tanger pour participer au stage de préparation de l’équipe nationale à Marrakech en prévision du match amical contre les Aigles de Carthage mardi au Grand stade de la ville ocre, a-t-on appris dimanche auprès de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Les quatre joueurs, qui avaient également été sélectionnés par l’entraîneur national des joueurs locaux, Jamal Sellami, ont participé aux victoires des Lions de l’Atlas contre la Gambie (2-1), jeudi au stade Municipal de Kénitra, et la République Centrafricaine (2-1) le lendemain au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.

Dans le cadre de la préparation pour les prochaines éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie et la CAN-2019 au Cameroun, le Onze national s’est imposé vendredi en match amical face à son homologue burkinabé par 2 buts à 0, au Grand stade de Marrakech. La première période de cette rencontre s’est achevée sur un score de 1 but à 0 en faveur des nationaux, grâce à une réalisation signée par le joueur du club espagnol Deportivo La Corogne, Fayçal Fajr, à la 35è minute du jeu. En deuxième période, Aziz Bouhaddouz (64è) a doublé la mise pour les Lions de l’Atlas.

Related Articles

Sports

La logique et la hiérarchie ont été respectées: Le Sénégal et la Tunisie au rendez-vous des quarts

La Tunisie est animée par l’envie de jouer les premiers rôles et...

Sports

Groupe D : La Côte d’Ivoire surclasse le Mali et termine leader

La Côte d’Ivoire s’est qualifiée pour les quarts de finale de la...

Sports

Le Raja Béni Mellal reçu par le wali de la région

Les composantes du club ont été appelées à faire preuve de sacrifice,...

Sports

39è édition du Grand Prix Hassan II de Tennis : L’Italien Luciano Darderi s’adjuge le sacre

La finale a opposé deux joueurs exceptionnels qui ont offert un spectacle...