EconomieUne

Balnéaire: Eagle Hills dévoile un nouveau projet en plein cœur de Tamuda Bay

© D.R

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, annonce le lancement d’un nouveau projet au Maroc: la Bahia Blanca, un resort luxueux et exclusif au cœur de la très prisée Baie de Tamuda (Tamuda Bay).

Une destination exceptionnelle : 1.000 mètres de front de mer au nord de la plage de Restinga, à 15 km de Tétouan, et à moins de 2 km des pontons de la Marina la plus proche. La Bahia Blanca accueillera un resort à taille humaine, composé de 40 villas spacieuses et raffinées, d’espaces de jeux et de loisirs, et d’une offre hôtelière 5* qui en fera la nouvelle destination balnéaire de la côte méditerranéenne. L’ensemble du projet sera aménagé sur près de 17 hectares entre la plage et la pinède en arrière-plan.

Fidèle à sa vision de bâtir des concepts d’aménagement favorisant le développement de nouvelles communautés, Eagle Hills prend le parti de créer une destination balnéaire entièrement intégrée, sur l’une des plus belles plages du Maroc.

Le projet la Bahia Blanca entrera en phase de commercialisation à partir du 25 avril 2017. Les travaux de construction seront lancés courant 2017 pour une livraison complète en 2020.

Related Articles

ActualitéMondeUne

L’UE réaffirme sa non-reconnaissance de la pseudo « rasd’

L’Union européenne (UE) a réaffirmé, vendredi, qu’elle ne reconnaît pas la pseudo...

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

SociétéUne

Enseignement supérieur : El Midaoui fait le point sur les principales nouveautés

Azzedine El Midaoui, ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et...

EmploiUne

Outsourcing : Deux nouveaux sites en Egypte pour Intelcia

L’événement a réuni décideurs publics et leaders internationaux pour débattre des enjeux...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus