Culture

Wanadoo se mobilise pour le Festival du film

Et de deux ! Wanadoo Maroc se mobilise pour assurer la couverture sur le Web de la deuxième édition du Festival International du Film de Marrakech. L’entreprise dirigée par Karim Zaz a conçu le site officiel (www.festivalmarrakech.wanadoo.ma) de cette manifestation de grande envergure.
Selon les responsables de Wanadoo, la réalisation de ce site répond aux standards internationaux en la matière. Notons que ce site comprend plusieurs rubriques : programmation, hommages, filmographie, lieux de projections, rendez-vous, etc. Les équipes de Wanadoo assureront une large couverture de cet événement à travers la diffusion sur le site des comptes rendus des projections cinématographiques ainsi que des reportages et des analyses mises en ligne en continu sur le portail de wanadoo. Pour ce faire, toute une logistique sera mise en place : « en direct de son studio installé au théâtre Royal, Wanadoo donne dès à présent rendez-vous aux internautes avec des séances d’interviews-chat avec les stars du cinéma et autres invités de marque de l’édition 2002», souligne-t-on auprès de Wanadoo. Et d’ajouter «qu’à partir du portail Wanadoo, il sera possible pour les internautes de poser leurs questions et de visualiser via des web-cam le plateau des invités».
Wanadoo rappelle que lors de la première édition du Festival International du Film de Marrakech, «l’équipe d’animation du portail a accueilli des stars aussi célèbres que Jean Paul Gaultier, Youssef Chahine, Charlotte Rampling, etc.» En se mobilisant pour la couverture de ce Festival, Wanadoo veut renforcer son image de partenaire des grands événements artistiques et culturels.

Related Articles

Culture

Tomber de rideau sur le Festival international de poésie de Casablanca

La 1ère édition du Festival international de poésie de Casablanca s’est clôturée,...

Culture

La dernière tête d’affiche de l’OLM dévoilée : 50 Cent rejoint le prestigieux casting du Festival Mawazine !

Icône internationale de la musique et entrepreneur accompli, Curtis «50 Cent» Jackson...