Economie

Etihad Airways lance les vols avec escale à Abu Dhabi

© D.R

Etihad Airways lance un défi aux millions de personnes qui transitent par son hub de Abu Dhabi, ainsi qu’aux résidents des Émirats Arabes Unis, en les incitant à faire l’expérience d’une foule d’activités «une fois dans la vie» dans l’émirat en seulement deux journées.

  Le défi s’adresse aux résidents des Émirats Arabes Unis et aux voyageurs internationaux, et permet d’explorer les principales attractions d’Abu Dhabi pendant deux jours. Ainsi, la compagnie aérienne prévoit de lancer un concours sur « Instagram » pour faire gagner plus de 500 prix passionnants à Abu Dhabi. En effet, pour lancer la campagne, Etihad Airways a récemment mis au défi Ricky Wilson, chanteur-compositeur-interprète, personnalité de la télévision et leader du groupe de rock indie britannique Kaiser Chiefs, pour passer 48 heures à explorer le meilleur d’Abu Dhabi.

La vidéo de son action fait partie d’une campagne de promotion mondiale en ligne et capte visuellement l’excitation du défi pour la partager sur les réseaux sociaux et sur les canaux de communication de la compagnie aérienne.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus