Economie

«Opportunity Café» : Starbucks au chevet des jeunes de la région Mena

© D.R

A l’occasion du «Mois mondial des services», la franchise mondiale de café Starbucks a décidé de venir en aide aux jeunes de la région Mena.

C’est à travers l’initiative «Opportunity Café» que la franchise américaine propose aux jeunes ambitieux la formation nécessaire afin qu’ils puissent réaliser leurs rêves professionnels, mais aussi leur permettre de contribuer économiquement à l’essor de leur communauté. Organisée chaque mois d’avril, cette initiative prend place dans le monde entier pour soutenir les communautés dans lesquelles Starbucks opère. Comme l’an dernier, Starbucks a misé sur ses plus importants partenariats dans la région Mena, scellés avec l’organisme Education For Employment (EFE) et Bayt.com, le premier portail qui soutient l’emploi des jeunes dans le Moyen-Orient.

Ce portail permet aux jeunes de réaliser leurs rêves professionnels en suivant des ateliers de réalisation de CV au Maroc. Cette année a aussi connu la présence d’un regroupement d’experts de Bayt, EFE, Silatech et Amideast. Ces spécialistes se sont réunis pour fournir un large éventail de conseils professionnels aux jeunes sur les sujets de l’entrepreneuriat et l’emploi.

Articles similaires

EconomieUne

Tourisme : Le Golf du Soleil primé

Près de 25 ans après sa mise en activité, le Golf du...

Economie

Zone industrielle Haidara à Fnideq : Appel à manifestation d’intérêt pour la mise en location des lots

Le Centre régional d’investissement de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRI-TTA) vient d’annoncer...

Economie

Une édition qui fera date : Le SIAM 2024 dépasse la barre d’un million de visiteurs

Le SIAM a été marqué par une affluence record et plusieurs moments...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus