Economie

#Maymkench du Crédit du Maroc reçoit le prix Sabre

© D.R

Une belle consécration pour le Crédit du Maroc. La campagne  de communication de ce groupe bancaire, #Maymkench, vient d’être primée dans la catégorie «Financial Communications » des Sabre Awards Africa en marge de la 29ème conférence annuelle internationale de l’African Public Relations Association.

Cette campagne de communication, réalisée par l’agence de relations publiques PR Media, a été, selon les initiateurs, «distinguée par son haut niveau de créativité et par son impact avec plus de 4 millions d’internautes atteints».

Pour rappel, les Sabre Awards, l’équivalent des Oscars des relations publiques, distinguent chaque année les campagnes les plus marquantes. Les grands prix Sabre (Superior Achievement in Branding and Reputation) sont reconnus comme étant parmi les plus prestigieux sur le plan international. Ils sont organisés par le groupe américain Holmes et donnent lieu au Holmes Report qui fait autorité dans le monde des relations publiques.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus