Economie

#Maymkench du Crédit du Maroc reçoit le prix Sabre

© D.R

Une belle consécration pour le Crédit du Maroc. La campagne  de communication de ce groupe bancaire, #Maymkench, vient d’être primée dans la catégorie «Financial Communications » des Sabre Awards Africa en marge de la 29ème conférence annuelle internationale de l’African Public Relations Association.

Cette campagne de communication, réalisée par l’agence de relations publiques PR Media, a été, selon les initiateurs, «distinguée par son haut niveau de créativité et par son impact avec plus de 4 millions d’internautes atteints».

Pour rappel, les Sabre Awards, l’équivalent des Oscars des relations publiques, distinguent chaque année les campagnes les plus marquantes. Les grands prix Sabre (Superior Achievement in Branding and Reputation) sont reconnus comme étant parmi les plus prestigieux sur le plan international. Ils sont organisés par le groupe américain Holmes et donnent lieu au Holmes Report qui fait autorité dans le monde des relations publiques.

Related Articles

EconomieUne

Bourse de Casablanca : Plus de 33 milliards DH d’échanges au 1er trimestre 2025

Le volume global des échanges à la Bourse de Casablanca s’est chiffré,...

EconomiePolitiqueUne

Nadia Fettah préside un conseil d’administration de Tamwilcom

Le Conseil d’administration de TAMWILCOM, présidé par la ministre de l’Economie et...

EconomieUne

Une Croissance économique de 3,7% au T4-2024, selon le HCP

L’arrêté des comptes nationaux du quatrième trimestre 2024 fait ressortir un ralentissement...

EconomieUne

Le Maroc, une destination de choix au printemps, selon le site spécialisé français « Infotravel »

Alors que le printemps arrive à grands pas, le Maroc reste une...