EconomieUne

Coca Cola diversifie son offre

Coca Cola se diversifie ! La compagnie a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits adaptés aux besoins des clients, des goûts et des tendances. Baptisée, « Our Way Forward » (notre vision pour l’avenir), cette nouvelle stratégie entend couvrir la majorité des catégories des boissons.

En effet, cette offre comprendra, au niveau mondial, en plus des boissons gazeuses, de l’eau de table, des jus et boissons lactées ou encore des thés et cafés prêts à consommer. « Notre objectif ultime est d’offrir plus de choix de boissons dans plus de catégories pour plus d’occasions et de modes de vie, en mettant l’accent sur les options sans ou à faible teneur en sucres », a déclaré Eric Vetillart, Directeur Général de The Coca-Cola Company au Maroc.

Dans cette nouvelle stratégie, la compagnie a mis en place des packagings de taille réduite pour les boissons contenant des sucres ajoutés, comme la cannette slim de 25 cl ou la bouteille en verre de 20 cl. Pour permettre aux consommateurs de choisir le volume souhaité.

L’autre nouveauté de cette stratégie est le lancement de Coca-Cola Zéro Sucres, qui remplacera le Coca-Cola Zéro distribué actuellement. « Le nouveau Coca-Cola Zéro Sucres et le Coca-Cola original sont deux versions de la même boisson. Ils ont le même goût, le même look et le même prix », a précisé Mehdi Alami, Directeur Marketing de The Coca-Cola Company au Maroc.

Related Articles

SportsUne

Mondial U17: La sélection marocaine se qualifie pour les huitièmes de finale en battant les Etats-Unis

L’équipe nationale du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour...

PolitiqueUne

La Chambre des représentants adopte à la majorité le PLF 2026

La Chambre des représentants a adopté, vendredi lors d’une séance plénière, à...

SociétéUne

Sensibilisation et prévention : Rencontre scientifique autour de l’AVC à Casablanca

Professeur Mostafa Detsouli, directeur général de la Clinique Mekka.

ActualitéUne

Aide directe aux éleveurs : 580.000 bénéficiaires à ce jour pour plus de 2,4 milliards DH

Quelque 580.000 éleveurs de bétail ont bénéficié à ce jour d’une aide...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus