Economie

Air Arabia : Pour la première fois une ligne Fès-Marrakech

© D.R

La compagnie lance officiellement sa base de Fès

Air Arabia Maroc souhaite rendre le Royaume du Maroc plus accessible au marché européen. C’est pour cela que la compagnie aérienne vient d’inaugurer huit nouvelles lignes dont celle de Fès-Marrakech, qui est opérée pour la première fois de l’histoire de l’aviation marocaine. Cette nouvelle ligne a été lancée dans le cadre du renforcement de la base de Fès.

L’ouverture de cette ligne marque aussi l’ambition de l’Office national marocain du tourisme, en étroite collaboration avec Air Arabia Maroc, de rendre la ville de Fès accessible aux départs de différents marchés émetteurs, à savoir Barcelone, Londres-Gatwick, Bruxelles, Lyon, Strasbourg, Rome et Amsterdam. Ces routes seront opérées à raison de deux fréquences hebdomadaires chacune. La ligne Fès-Marrakech sera opérationnelle trois fois par semaine. Mais ce n’est pas tout.

A l’occasion du lancement du vol Fès-Marrakech et outre le tarif promotionnel de 250 DH TTC l’aller simple, Air Arabia Maroc a entrepris une action pédagogique auprès des écoles supérieures de la ville de Fès, en invitant les étudiants les plus méritants à prendre part au vol inaugural, afin de découvrir le voyage par avion, et d’expérimenter le voyage à bord des Airbus A320. Il est à rappeler qu’Air Arabia Maroc opère déjà au départ de Fès vers Montpellier, Toulouse, Paris et Bordeaux.

Articles similaires

EconomieUne

La nouvelle zone d’activités économiques de Tétouan en phase d’appel d’offres

La date d’ouverture des plis est fixée au 14 juin prochain

EconomieUne

Aéronautique : Le suédois Trelleborg injecte 11 millions d’euros à Midparc

Ce nouveau projet sera établi sur une superficie de 7.800 m² de...

Economie

En marge de la 31ème édition de l’Arabian Travel Market : L’ONMT renouvelle son pacte avec Emirates Airlines

L’édition 2024 de l’Arabian Travel Market permettra aux participants internationaux et locaux...

EconomieUne

Le partenariat Maroc-USA promet de belles opportunités économiques

Mis en exergue dans le cadre de l’ «Africa-US Business Summit»

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux