Sports

Athlétisme: Bolt ne regrette pas son départ à la retraite

© D.R

La légende du sprint Usain Bolt, qui prendra sa retraite à la fin de la saison, ne regrette pas sa décision, a réassuré le Jamaïquain de 30 ans avant le début du meeting d’Ostrava.

«Cela a été une grande carrière, j’ai apprécié les hauts mais aussi les bas, toute l’expérience que j’ai acquise, les joies et les peines. J’ai fait tout ce que je voulais faire et maintenant c’est la fin. Je n’ai pas de problème avec ça. Je reviendrai à Ostrava mais juste pour regarder, être au milieu du public et regarder la jeune génération monter», a expliqué le recordman du monde du 100 m (9 sec 58) et du 200 m (19 sec 19).

Bolt disputera ensuite sa dernière grande compétition lors des Mondiaux de Londres (4-13 août). «C’est sûr que je ne courrai pas le 200 m. Les gens n’arrêtent pas de me poser la question mais c’est non», a-t-il affirmé. Il ne s’est pas non plus montré «inquiet» à propos de son manque de compétition, lui qui n’a couru en 2017 qu’un 100 m début juin à Kingston.

Related Articles

Sports

Le Real Madrid s’impose sans éclat face à Getafe

Le Real Madrid a décroché une victoire précieuse mais peu spectaculaire, mercredi...

Sports

Pour la 7ème année consécutive: Le Maroc s’adjuge le «Trophée de la meilleure nation en Afrique»

Le Maroc s’est adjugé le «Trophée de la meilleure nation en Afrique»...

Sports

L’AC Milan domine l’Inter et se qualifie pour la finale

L’AC Milan s’est imposé face à l’Inter (3-0) mercredi soir à San...

Sports

L’Ultra Trail Amizmiz revient pour une nouvelle édition

L’édition 2025 de l’Ultra Trail Amizmiz, une aventure sportive et éco-touristique, est...