Sports

Algérie: Badou Zaki quitte le CRB en lui offrant sa 7e Coupe

© D.R

Le club algérois Chabab Riyadhi de Belouizdad, entraÎné par l’ex-sélectionneur national Badou Zaki, a remporté mercredi la Coupe d’Algérie de football, en battant en finale l’Entente sportive de Setif (1-0, après prolongations).

Les poulains de Badou Zakou, dont c’était le dernier match avant de quitter les Rouge et Blanc, ont attendu les prolongations pour marquer le but de la victoire (118e). C’est le 7e trophée du Chabab après ceux glanés en 1966, 1969, 1970, 1978, 1995 et 2009.

Lors d’une conférence de presse lundi, l’ancien portier des Lions de l’Atlas a affirmé que «le meilleur scénario pour moi est de quitter l’Algérie en remportant le trophée». Venu pour sortir le CR Belouizdad de la zone de la relégation, Badou Zaki a réussi son pari en bouclant le championnat de première division à la 6e place.

Related Articles

Sports

Carlos Alcaraz termine la saison en tête devant Jannik Sinner

Classement ATP L’Espagnol Carlos Alcaraz a terminé la saison 2025 en tête...

Sports

Le Maroc participe au Championnat d’Afrique de cyclisme

Kenya L’équipe nationale marocaine de cyclisme prendra part au Championnat d’Afrique de...

Sports

Ligue des champions féminine CAF 2025 : L’équipe type de la phase de groupes dévoilée

Performances La phase de groupes de la Ligue des champions féminine de...

Sports

Jeux de la solidarité islamique: Salaheddine Ben Yazide remporte l’or

3000 m steeple L’athlète marocain Salaheddine Ben Yazide a remporté, lundi soir,...