Economie

Avito.ma : Zakaria Ghassouli nommé directeur général

© D.R

Un nouveau directeur général à Avito.ma. Zakaria Ghassouli prend ainsi les rênes de la plate-forme leader au Maroc des petites annonces en ligne.

Cette nomination intervient suite à un long processus de recrutement international coordonné par le Groupe Schibsted impliquant l’évaluation de candidats externes et Internes à la société.

«Notre principal objectif est de continuer l’ascension d’Avito en tant que leader sur le marché. Notre force se situe dans l’innovation et nous allons continuer à proposer des solutions qui transforment la vie des utilisateurs marocains. Nous visons également la profitabilité et ceci dans un court terme», indique dans ce sens M. Ghassouli qui vient en remplacement de Larbi Alaoui Belrhiti. Le nouveau directeur général a intégré Avito en tant que responsable finances et administration en 2012.

Suite à la fusion entre Bikhir.ma (Schibsted) et Avito.ma, en 2014 Zakaria Ghassouli a occupé des fonctions clés dans la société, en finance ou encore en tant que directeur produit et business développement, se forgeant ainsi une solide expertise des places de marché (marketplace) et de l’industrie de l’Internet de façon générale. Depuis 1 an directeur des opérations et de la stratégie, il a fortement contribué à la croissance fulgurante qu’a connue Avito au Maroc.

Articles similaires

EconomieUne

Promotion de la destination Maroc : l’ONMT cible la Gen Z via TikTok

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) innove en imaginant une opération inédite...

EconomieUne

Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Le CRI dresse son bilan au titre de l’exercice 2023

En se basant sur cette étude, 92% des entreprises interrogées se sont...

Economie

Région TTA : Les retenues des barrages atteignent environ 1,1 milliard de m3

Les retenues des grands barrages situés dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (TTA)...

EconomieUne

Reportage : The View Agadir, une élégance dans le tourisme bien à part

Les équipes de gouvernance ont été toutes ou presque changées avec une...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux