EconomieUne

La caravane «Generescence Business Connexion» Fait escale à Tanger

© D.R

«Generescence Business Connexion» poursuit sa tournée nationale. Après deux arrêts couronnés de succès à Casablanca et Marrakech, le road show fera un arrêt à Tanger le jeudi 3 août.

Lors de cette escale, pas moins de 100 acteurs économiques de la Région de Tanger-Tétouan y sont attendus. Ce catalyseur de business entre entreprises des régions et passerelle avec les réseaux et structures d’accompagnement abordera une thématique centrée sur les trois problématiques majeures. La problématique étant: «Entreprises régionales : performance, accès au financement et export».

Il s’agit ainsi de répondre aux interrogations et attentes des acteurs économiques et permettre par la même occasion aux réseaux d’accompagnement de renforcer leur proximité et leur action dans les régions. Cette fois, «Generescence Business Connexion» ne vient pas seule. En effet, Epega Assurances s’investit dans la caravane pour aider à démocratiser l’accès à l’information par rapport aux différents programmes d’accompagnement existants, mais aussi milite pour un meilleur encadrement des entrepreneurs et auto-entrepreneurs d’où qu’ils soient.

Related Articles

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Fatima Khair fière de militer dans un parti dont le président conduit le gouvernement avec sagesse

C’est un témoignage d’une célèbre actrice marocaine au sujet du RNI. Fatima...

ActualitéUneVidéos

Le RNI intègre la régionalisation avancée dans son fonctionnement

  Le Parti du Rassemblement National des indépendants a de nouveau tenu...

ActualitéUne

SAR la Princesse Lalla Hasnaa visite à Bakou le Festival international du tapis d’Azerbaïdjan

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, Présidente de la Fondation pour...

ActualitéUneVidéos

Vidéo. De l’engagement à l’action: la jeunesse au cœur du projet du RNI

Fidèle à ses engagements, le Rassemblement National des Indépendants (RNI) place la...