MondeUne

Championnat arabe des clubs champions : le FUS défiera l’Espérance de Tunis en demi

© D.R

Le Fath Union Sport (FUS) de Rabat jouera face à l’Espérance de Tunis jeudi 03 août, en demi-finales du championnat arabe des clubs champions de football, organisé à Alexandrie, à l’issue du tirage au sort effectué lundi dans la ville égyptienne.

L’autre demi-finale opposera mercredi Al Ahly d’Egypte à Al Fayçali de Jordanie.

Le FUS Rabat a décroché le dernier billet pour les demi-finales en faisant match nul avec Al Ahd du Liban (1-1) samedi. L’Espérance avait assuré sa qualification pour le dernier carré vendredi dernier en battant l’équipe soudanaise Al Merreikh (2-0)

La finale aura lieu le dimanche 6 août.

L’Union des associations arabes de football (UAFA) a réservé des dotations financières importantes aux lauréats. Le vainqueur touchera une prime avoisinant les 2,5 millions de dollars.

Related Articles

ActualitéUne

Trois projets de loi au menu du Conseil de gouvernement de jeudi

Un Conseil de gouvernement se tiendra jeudi sous la présidence du Chef...

UneVidéos

Vidéo. Marrakech célèbre la diversité du patrimoine marocain: Les artistes du FNAP se livrent au micro d’ALM

Les passionnés des arts populaires vibrent depuis jeudi dernier aux rythmes des...

SociétéUne

Un nouveau système de stationnement à partir du 9 juillet à Tanger

Dans le cadre des efforts déployés pour l’organisation de ce secteur dans...