MondeUne

Championnat arabe des clubs champions : le FUS défiera l’Espérance de Tunis en demi

© D.R

Le Fath Union Sport (FUS) de Rabat jouera face à l’Espérance de Tunis jeudi 03 août, en demi-finales du championnat arabe des clubs champions de football, organisé à Alexandrie, à l’issue du tirage au sort effectué lundi dans la ville égyptienne.

L’autre demi-finale opposera mercredi Al Ahly d’Egypte à Al Fayçali de Jordanie.

Le FUS Rabat a décroché le dernier billet pour les demi-finales en faisant match nul avec Al Ahd du Liban (1-1) samedi. L’Espérance avait assuré sa qualification pour le dernier carré vendredi dernier en battant l’équipe soudanaise Al Merreikh (2-0)

La finale aura lieu le dimanche 6 août.

L’Union des associations arabes de football (UAFA) a réservé des dotations financières importantes aux lauréats. Le vainqueur touchera une prime avoisinant les 2,5 millions de dollars.

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi lance à Rabat les travaux de réalisation de la Ligne à Grande Vitesse Kénitra-Marrakech

Sous l’impulsion de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, les infrastructures ferroviaires...

UneVidéos

Vidéo. 16è Conférence de l’Energie: Les moments forts de l’édition de Ouarzazate

La 16è Conférence de l’Energie s’est tenue, mercredi à Ouarzazate, sous le...

ActualitéUne

Le coût du dialogue social atteindra 45,738 milliards DH d’ici 2026, souligne Mustapha Baitas

Le coût du dialogue social atteindra 45,738 milliards de dirhams (MMDH) à...

ActualitéUne

Agence marocaine de développement de la logistique: Un projet de décret adopté en conseil de gouvernement

Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, le projet de décret n°...