SociétéUne

Tétouan : un policier décédé suite à un accident mortel de la route

© D.R

Un policier opérant au sein des compagnies mobiles de sécurité est décédé des suites de complications de fractures qu’il a subies à la tête après un accident mortel survenu, à la mi-journée de lundi, sur la route nationale n°13 reliant Tétouan et M’diq, a annoncé la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Cet accident a été provoqué par le conducteur d’une voiture particulière qui, n’ayant pas respecté le passage piétons, a heurté la victime et son collègue qui a subi de multiples fractures à l’épaule, et ce immédiatement après la fin de leur service, alors qu’ils portaient encore leur uniforme, précise la DGSN dans un communiqué, ajoutant qu’une enquête judiciaire sur cet accident est menée sous la supervision du parquet compétent.

Selon le communiqué, le Directeur général de la sûreté nationale a exprimé ses condoléances et sa sincère compassion à la famille du défunt, martyr du devoir, et à l’ensemble des membres de la DGSN suite à cette douloureuse épreuve, souhaitant prompt rétablissement au policier blessé.

La DGSN précise avoir mobilisé l’ensemble de ses services sociaux et et médicaux ainsi que la préfecture de police de Tétouan pour apporter le soutien nécessaire aux familles du policier défunt et de son collègue blessé.

Related Articles

ActualitéUne

Aide directe aux éleveurs: 756.000 bénéficiaires jusqu’au 19 novembre pour plus de 3 MMDH

Le nombre de bénéficiaires de l’aide directe destinée aux éleveurs de bétail...

EditorialUne

Transparence et responsabilité

En se présentant sans tarder devant une commission à la Chambre des...

PolitiqueUne

Politique générale : le Chef du gouvernement mardi prochain devant les conseillers

La Chambre des Conseillers tiendra, mardi, une séance plénière consacrée aux questions...

UneVidéos

Tehraoui devant les députés: «À ceux qui doutent de la transparence de nos marchés, d’en apporter la preuve!»

Le ministre de la Santé, Amine Tehraoui, a réaffirmé, mercredi à la...