SportsUne

Football : Amine Harit aurait choisi le Maroc

© D.R

Hervé Renard pourrait bientôt avoir un renfort de poids dans son attaque. Amine Harit aurait opté de jouer pour l’équipe nationale du Maroc.

Sollicité depuis plusieurs mois par la fédération marocaine, le jeune prodige a publié un tweet mercredi, où l’on voit une photo d’un Lion rouge (pour Lions de l’Atlas) accompagné de trois de suspension et d’un sablier en guise de légende de la photo.

Récemment transféré à Schalke 04 en Allemagne, Amine a voulu publiquement faire comprendre qu’il était en pleine réflexion sur son avenir international et que la balance penche en faveur du Maroc.

Formé à Nantes, Amine Harit a joué dans toutes les catégories de jeunes avec l’équipe de France. Il s’est notamment illustré lors lors de l’Euro des moins de 19 ans remporté par les Bleuets à l’été 2016. S’il venait à choisir le Maroc, Amine Harit prendrait part au deux derniers matchs de l’équipe du Maroc de qualification pour le Mondial en Russie face au Gabon en octobre et la Côte-d’Ivoire en Novembre.

Related Articles

ActualitéCouvertureUne

Airbus annonce une commande marocaine de 10 hélicoptères H225M

Mis en service par les Forces Royales Air, ils remplaceront les Puma...

SociétéUne

Diabète : Sun Pharma mobilise une caravane de dépistage à Casablanca

Prévention : Une importante caravane de dépistage du diabète a été organisé,...

EconomieUne

Maroc/Cap-Vert : Mme Ammor et M. Veiga discutent de la coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat

La coopération bilatérale dans le tourisme et son impact sur l’artisanat ont...

EconomieUne

Un document ambitieux et fédérateur : ISEM Alumni lance le Manifeste de la renaissance maritime

Vision maritime : Réunissant experts, professionnels et lauréats du secteur, ISEM Alumni...