Economie

L’avenir de l’aviation d’affaires au Maroc en débat

© D.R

Le MEBAA Show Morocco s’ouvrira demain à Marrakech

Le MEBAA Show Morocco, salon visant à promouvoir l’aviation d’affaires au Maroc et à renforcer son potentiel de croissance, est de retour. C’est ainsi que la deuxième édition de ce salon ouvrira ses portes les 12 et 13 septembre 2017 à l’aéroport Marrakech Menara. Tout comme la première édition qui a eu lieu à l’aéroport Mohammed V de Casablanca qui a accueilli 2.033 visiteurs et 57 exposants, cette édition compte accueillir 2.500 visiteurs pour découvrir les offres d’environ 65 exposants.

En marge de ce salon, une conférence sera organisée ce 11 septembre 2017 sous la thématique «Le développement de l’aviation d’affaires en Afrique du Nord, cas du Maroc».
Cette conférence sera animée par de grands experts internationaux dans les domaines liés à l’aviation d’affaires. En plus des grandes enseignes du domaine tels que Gulfstream et Bombardier, le «MEBAA Show Morocco 2017» accueillera des entreprises locales telles que Air Océan Maroc et américaines telles qu’Africair et Bell Helicopter.
En plus de l’exposition, l’évènement mettra en vedette les avions d’affaires les plus récents dont le G550 de Gulfstream et un autre modèle de Bombardier. Plate-forme idéale pour l’aviation d’affaires, le «MEBAA Show Maroc» ambitionne également de devenir un rendez-vous incontournable pour les professionnels de l’aviation privée dans la région.

Related Articles

EconomieUne

Les recettes fiscales progressent de 19,3% à fin avril 2025

Les recettes fiscales ont atteint plus de 122,59 milliards de dirhams (MMDH)...

EconomieUne

Avec un produit net bancaire en hausse de près de 15 % : BCP affiche une performance solide au premier trimestre

Le premier trimestre 2025 confirme la tendance positive observée par la BCP.

Economie

Dumping chinois sur les luminaires LED : Une marge de 27% relevée par la tutelle

Le ministère de l’industrie et du commerce a rendu public jeudi un...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus