Economie

L’ONMT signe un contrat avec Transavia France

© D.R

L’Office national marocain du tourisme continue de promouvoir le pays.

A l’occasion du Salon IFTM Top Resa, l’ONMT a signé un contrat avec Transavia, la compagnie low-cost du Groupe Air France-KLM, ainsi confirmant sa position de destination clé pour Transavia France. Selon l’ONMT, la part du marché français représente 31% de l’ensemble des touristes étrangers au Maroc.

Aujourd’hui deuxième pays le plus desservi par Transavia, le Maroc représente un axe de développement clé pour la compagnie. En 2018, Transavia y prévoit une augmentation de son offre de 33%, ce qui représente 873.000 sièges.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux