Economie

Careers in Morocco ce samedi à Paris

© D.R

C’est ce samedi 21 octobre que Careers in Morocco accueillera à Paris les compétences marocaines de la France et pays voisin.

Le forum revient dans la capitale française après le succès grandissant de cette initiative lors des éditions précédentes. L’occasion étant de présenter les opportunités de carrière et de partenariat au Maroc. L’initiative se présente cette fois-ci sous un nouveau concept «Les journées de carrière et de partenariat au Maroc ». Une démarque qui, selon les organisateurs, se veut efficace permettant aux entreprises en une même occasion de rencontrer plusieurs collaborateurs clés et présélectionnés. Plus de 25 employeurs et organismes marocains et africains seront présents lors de cette journée qui leur permettra d’identifier des potentiels, de recruter plusieurs profils pointus et de se promouvoir auprès d’une population ciblée.

Au fil des éditions Careers in Morocco a confirmé son positionnement en tant qu’importante plate-forme de contact pour les compétences marocaines du monde. Carrefour d’échange entre les entreprises, les jeunes diplômés et cadres expérimentés, Careers in Morocco permet aux acteurs économiques marocains de rencontrer des candidats issus de différentes formations prestigieuses avec des expériences professionnelles considérables. Notons qu’après Paris, l’initiative fera escale le samedi 4 novembre à Montréal.

Related Articles

EconomieUne

Sucre blanc : Une production de 600.000 tonnes prévue par Cosumar en 2026

Objectif 2025/2026 : emblaver 68.500 hectares en plantes sucrières.

Economie

7ème édition des Trophées Marocains du Monde : Des parcours inspirants de la diaspora honorés à Marrakech

Des Marocains du monde (MDM) aux parcours exceptionnels et inspirants ont été...

EconomieUne

Forum économique des Marocains du monde : Zoom sur l’investissement de la diaspora

Karim Zidane, ministre délégué chargé de l’investissement, de la convergence et de...

EconomieUne

Artisanat : Les exportations en trend haussier

Un chiffre d’affaires en croissance de 14% à fin mars 2025

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux