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Intelcia ouvre de nouveaux sites à Meknès et Casablanca : Le Groupe élargit son réseau au Maroc

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Intelcia a conforté cette année sa position de leader panafricain de la relation client grâce à l’ouverture, le 9 octobre dernier, d’un site à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Acteur de la relation client externalisée, le groupe marocain de centres d’appels Intelcia présente son dispositif de développement. Il étend son réseau aux niveaux national et international. Il annonce ainsi l’ouverture d’un nouveau site à Meknès fin novembre 2017. Outre ce nouveau site, le groupe agrandit son réseau dans le Grand Casablanca. «Nous sommes en train d’aménager un site dans la ville de Casablanca qui va s’ouvrir en janvier au centre commercial Youssef Ibn Tachfine», a annoncé Karim Bernoussi, PDG d’Intelcia, lors d’un point de presse organisé hier à Casablanca.

A l’horizon 2020, Intelcia ambitionne de devenir un acteur international global pour accompagner les grands donneurs d’ordre au-delà de leur «relation client francophone».

Ainsi, dès 2018, Intelcia annoncera de nouvelles implantations en Europe et en Amérique afin de renforcer ses capacités multilingues. «Nous allons investir plus dans de nouvelles capacités linguistiques pour gagner en solidité et nous développer d’une manière durable». Et d’ajouter : «Aujourd’hui, on produit plusieurs langues telles que le camerounais, suisse, turc, belge. Il y a toute une diversité linguistique pour avoir plus de force sur le marché».

Le PDG d’Intelcia a rappelé les réalisations de 2016 avec un chiffre d’affaires de 1,2 milliard de dirhams et 7.000 collaborateurs dans 4 pays. Pour 2017, le Groupe a annoncé avoir tenu ses engagements à travers trois volets : le renforcement de sa présence en Afrique, celui de son offre commerciale, et enfin de sa culture d’entreprise.

Une empreinte panafricaine unique avec 14 sites en Afrique et 4 sites à venir dans l’océan Indien. Intelcia a conforté cette année sa position de leader panafricain de la relation client grâce à l’ouverture, le 9 octobre dernier, d’un site à Abidjan en Côte d’Ivoire. Ce développement consolide l’offre francophone d’Intelcia, qui compte désormais 19 sites opérationnels répartis entre la France (5), le Maroc (11) et l’Afrique subsaharienne (3). Cette dynamique sera prochainement complétée par des implantations à Madagascar et à l’Ile Maurice.

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