Faits-Divers

Kelaât Sraghna : Un faux-monnayeur arrêté en possession de plusieurs faux billets

© D.R

Pour possession de faux billets de 200 DH, un père de famille de quarante-sept ans a été traduit, jeudi, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Kelaât Sraghna.

Le faux monnayeur a été arrêté par les éléments de la gendarmerie royale dans la région d’Al Laârarcha, province de Kelaât Sraghna, après avoir voulu payer un buraliste qui a remarqué que le billet de 200 DH n’était pas authentique.

Une cinquantaine de faux billets de banque portant le même numéro de série a été saisie sur ce père de famille, repris de justice, technicien en réfrigération de son état, qui a avoué, lors de son interrogatoire, qu’il a déjà fait circuler d’autres faux billets de 200 DH
à Ben Guerir, Settat, Casablanca et à Kelaât Sraghna. L’enquête est toujours en cours pour tirer toute l’affaire au clair.

Related Articles

Faits-Divers

Un voleur de voiture mis hors d’état de nuire

Course-poursuite Un voleur de voiture a été mis hors d’état de nuire,...

Faits-Divers

Il tue son épouse… 20 ans de réclusion criminelle

Amoureux depuis leur adolescence, ce couple casablancais n’a pas cru que quelques...

Faits-Divers

Casablanca : Il met le feu à son épouse de 17 ans

Violence conjugale Après une violente dispute dimanche dernier, au foyer conjugal situé...

Faits-Divers

Démantèlement d’une bande de cambrioleurs d’appartements à Meknès

Trois membres d’une bande de malfaiteurs qui ont cambriolé une trentaine d’appartements...