ImmobilierUne

Jardins de l’Atlas : La seconde tranche en cours de commercialisation

© D.R

Palmeraie Luxury Living capitalise sur le succès de la commercialisation de la première tranche de son projet de Marrakech et donne officiellement le coup d’envoi de la vente d’un nouveau lot de villas haut standing à partir de 2,7 millions de dirhams.

A cet égard une nouvelle maison témoin a été mise en place afin de plonger les futurs propriétaires dans l’esprit du projet et refléter le positionnement du groupe.

De même, la commercialisation de la seconde tranche des Jardins de l’Atlas est couronnée par l’inauguration d’un nouveau showroom au sein de ce complexe résidentiel. «Conçu pour refléter l’esprit et le positionnement du projet, le showroom développe des ambiances conviviales et cosy qui vont bien au-delà de ses seules missions fonctionnelles de bureau de vente», apprend-on de Palmeraie Luxury Living.

Situé sur le prolongement de l’avenue Mohammed VI, les Jardins de l’Atlas se veut une offre résidentielle complète comprenant des villas qui donnent sur un golf 18 trous de classe internationale, ainsi que des appartements et pavillons à l’architecture moderne et raffinée. Palmeraie Luxury Living a misé sur une offre de loisirs sans pareil, garantissant ainsi aux résidents une vie pleine de saveurs et de sensations. Citons à titre d’exemple un parcours inédit de ski nautique sur câble accessible sur un lac artificiel de plus de trois hectares.

Articles similaires

UneVidéos

Vidéo. La troisième édition de Tamuda Bay Eco Triathlon, du 10 au 12 mai à M’diq

La Troisième édition de Tamuda Bay Eco Triathlon aura lieu du 10...

ActualitéUne

Banjul: Ouverture de l’ambassade du Royaume du Maroc en Gambie

L’Ambassade du Royaume du Maroc à Banjul, en Gambie, a été ouverte...

EmploiUne

Marché du travail au T1-2024 : Cinq régions abritent 72,4% des actifs âgés de 15 ans et plus

Cinq régions ont abrité 72,4% de l’ensemble des actifs âgés de 15...

SociétéUne

Les étudiants du privé mieux préparés au marché du travail au Maroc

Environ 78,3% des écoles privées ont des partenariats avec des entreprises

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux