ActualitéUne

Session annuelle du Globe’s Forum : L’intégrité territoriale du Maroc promue au Parlement européen

© D.R

«Le thème choisi pour le forum cette année est le fruit d’une mûre réflexion, et ce suite au come-back du  Maroc à l’Union Africaine, reprenant sa place naturelle en tant que leader africain».

Dakhla-Oued Eddahab sera à l’honneur à Bruxelles. Le Globe’s Forum  a choisi de placer l’intégrité territoriale du Royaume au cœur des travaux de sa session annuelle qui se déroulera du 23 au 25 novembre au Parlement européen à Bruxelles. Les projecteurs seront ainsi braqués sur cette région pour faire valoir le développement qu’a connu le Maroc dans différents domaines ainsi que sa contribution à la stabilité et à la prospérité de l’Afrique tout en faisant la promotion de l’intégrité territoriale du Royaume.

Ayant pour thème «Listen to Africa» , le forum mettra l’accent sur les enjeux du continent. L’occasion étant d’aborder les principaux problèmes d’actualité liés à l’Afrique, en l’occurrence l’économie et l’industrie, les  relations internationales, les politiques publiques, le développement durable, la santé, les finances, la technique et l’innovation. «Le thème choisi pour le forum cette année est le fruit d’une mûre réflexion, et ce suite au come-back du  Maroc à l’Union Africaine, reprenant sa place naturelle en tant que leader africain».

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi lance à Rabat les travaux de réalisation de la Ligne à Grande Vitesse Kénitra-Marrakech

Sous l’impulsion de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, les infrastructures ferroviaires...

UneVidéos

Vidéo. 16è Conférence de l’Energie: Les moments forts de l’édition de Ouarzazate

La 16è Conférence de l’Energie s’est tenue, mercredi à Ouarzazate, sous le...

ActualitéUne

Le coût du dialogue social atteindra 45,738 milliards DH d’ici 2026, souligne Mustapha Baitas

Le coût du dialogue social atteindra 45,738 milliards de dirhams (MMDH) à...