Formation

Nestlé au Maghreb au chevet de la jeunesse marocaine

© D.R

Neslté continue de faire dans le social au niveau du Maghreb. Avec sa nouvelle campagne «Nestlé Needs Youth», la multinationale suisse a permis à une trentaine d’étudiants du Master I en Gestion des RH de participer à une session de Job Shadwing dont le thème a été «La gestion des talents».

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du partenariat signé entre Nestlé Maroc et la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales (FSJES) de l’Université Hassan II Casablanca. Résultat de cette campagne Nestlé au Maghreb : 95 recrutements permanents et 244 stages d’apprentissage aux étudiants de diverses universités et écoles supérieures.  Nestlé au Maghreb a également organisé 39 ateliers de corrections de CV ainsi que des séances de coaching. Marco Settembri, PDG de Nestlé zone Europe, Moyen-Orient et Afrique du Nord, a déclaré : «Depuis le lancement de notre initiative « Alliance for Youth» en 2014, nous avons mis en place 760 schémas d’apprentissage en alternance, combinant formation en cours d’emploi et apprentissage scolaire et universitaire..»

Related Articles

Formation

Classements internationaux Financial Times et QS : Excelia Business School confirme sa position parmi les meilleures institutions mondiales

Mi-septembre, Excelia Business School, avec son Programme Grande Ecole s’était classée 39ème...

Formation

Enseignement supérieur privé: Excelia dévoile sa nouvelle identité de marque

Branding  Excelia signe sa rentrée avec une nouvelle plateforme de marque qui...