Société

Accidents de la route : 5 morts en moins de 24 heures

© D.R

L’hécatombe se poursuit sur nos routes. Durant la même journée (27 novembre), cinq personnes ont trouvé la mort dans deux accidents.

Le premier a eu lieu lundi matin à Imouzzer Kandar où trois femmes sont mortes dans un accident de triporteur.  Selon les autorités locales, l’accident est survenu à Hay Farha lorsque le tricycle, qui transportait les trois victimes, s’est renversé, en raison de l’excès de vitesse. Les victimes ont été transférées à la morgue de l’hôpital Mohammed V à Sefrou. Le second accident est survenu à Tiflet. 

Deux enfants ont trouvé la mort et une femme a été grièvement blessée dans un accident de la circulation, lundi au quartier Al Farah à Tiflet. A leur sortie de la crèche, les victimes, une fille de 5 ans et un garçon de 3 ans, ont été percutées par une voiture au moment où elles traversaient la route en compagnie de la mère de la fille. L’accident a provoqué la mort immédiate des deux enfants. Les autorités compétentes ont ordonné l’arrestation du conducteur de la voiture, qui a pris la fuite, pour le présenter devant la justice.

Articles similaires

SociétéUne

Les étudiants du privé mieux préparés au marché du travail au Maroc

Environ 78,3% des écoles privées ont des partenariats avec des entreprises

SociétéUne

Béni Mellal-Khénifra: Ait Taleb lance les services de 21 centres de santé urbains et ruraux

Au niveau de la province de Béni Mellal, 11 centres de santé...

SociétéUne

Politique du genre : We4She poursuit son lobbying pour l’égalité en entreprise

Les membres de We4She tous unis pour casser les stéréotypes qui freinent...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux