Faits-DiversUne

Nador: 5 individus arrêtés pour enlèvement et demande de rançon

© D.R

La police de Nador a interpellé, mardi matin, cinq individus pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement, séquestration et demande de rançon.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une personne a déposé plainte auprès de la police après avoir été contactée par les mis en cause lui demandant une rançon de 20 mille dirhams pour libérer son frère qu’ils ont séquestré, indique la Direction générale de la sûreté nationale dans un communiqué.

Les investigations, lancées après que la victime a réussi à échapper à ses ravisseurs, ont permis l’arrestation de deux des mis en cause alors que les 3 restants ont été appréhendés à bord d’une voiture sans documents de bord, ajoute la même source.

Les prévenus ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet. L’enquête se poursuit en vue d’interpeller les autres personnes impliquées dans ces actes criminels, conclut-on.

Related Articles

UneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

ActualitéMondeUne

L’UE réaffirme sa non-reconnaissance de la pseudo « rasd’

L’Union européenne (UE) a réaffirmé, vendredi, qu’elle ne reconnaît pas la pseudo...

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

SociétéUne

Enseignement supérieur : El Midaoui fait le point sur les principales nouveautés

Azzedine El Midaoui, ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus