SociétéUne

Alerte météo: De fortes pluies attendues jeudi dans plusieurs régions du Royaume

© D.R

Des pluies localement fortes sont attendus, jeudi, dans plusieurs régions du Royaume, annonce la Direction de la météorologie nationale (DMN).

De fortes pluies sont prévues jeudi entre 08:30 et 15:00 avec un cumul de précipitations pouvant atteindre entre 20 et 40 mm dans les régions d’Al Haouz, d’Azilal, de Béni Mellal, de Chichaoua, de Marrakech et d’Essaouira, indique la DMN dans un bulletin météorologique spécial .

Related Articles

UneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

ActualitéMondeUne

L’UE réaffirme sa non-reconnaissance de la pseudo « rasd’

L’Union européenne (UE) a réaffirmé, vendredi, qu’elle ne reconnaît pas la pseudo...

Société

La santé mentale en entreprise au cœur du débat à Tanger

Recommandations Cette rencontre – qui s’inscrivait dans le cadre d’une série de...

Société

En soutien à des projets générateurs de revenus: Remise d’équipements et d’aides financières au profit d’anciens détenus à Marrakech

Réinsertion Cette initiative intervient aussi en application des Hautes Orientations Royales visant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus