ActualitéUne

Jets de pierres sur l’axe Casablanca-Rabat : Les précisions d’ADM

© D.R

Des précisions sont apportées par la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) concernant la décision de justice relative à l’incident de jets de pierres survenu sur l’axe Casablanca-Rabat.

ADM a dans ce sens indiqué avoir pris acte du jugement de première instance. «D’autres étapes juridiques seront poursuivies conformément à la loi, en l’occurrence l’appel en cassation auprès des instances compétentes pour apporter tous les arguments juridiques de défense supplémentaires pour faire valoir ses droits», apprend-on d’ADM qui rappelle par la même occasion ses principes de base.

Citons dans ce sens : le respect inconditionnel de la loi, la sécurité du client-usager comme priorité absolue et la défense de ses intérêts fondés et légitimes. Rappelons que plusieurs médias ont relayé des informations faisant référence à une décision de justice du tribunal administratif de Rabat au titre de laquelle ADM devra dédommager les victimes d’un incident de jets de pierres sur le tronçon autoroutier Casablanca-Rabat, d’un montant de 150.000 DH.

Articles similaires

ActualitéRégionsUne

Quelque 2,28 milliards DH pour agrandir l’aéroport Ibn Battouta de Tanger

Ce nouveau chantier fait l’objet d’un projet de convention de partenariat multipartite...

ActualitéUne

Admission de l’Etat de Palestine à l’ONU : Le satisfecit du Maroc

Le Royaume du Maroc, dont Sa Majesté le Roi Mohammed VI préside...

Actualité

A travers une conférence animée par Serge Haroche : L’Académie Hassan II des sciences et techniques célèbre les 18 ans de son installation

A l’occasion du 18ème anniversaire de son installation par le Souverain, l’Académie...

ActualitéUne

Dans les villes de Benguérir, Agadir, Tan-Tan, Akka et Tifnit : African Lion revient pour l’édition 2024 du 20 au 31 mai

Le plus grand exercice conduit en Afrique reste un rendez-vous incontournable où...