Economie

Responsabilité sociale : Double distinction pour Intelcia

© D.R

Intelcia prouve son engagement envers ses clients. En effet, le centre d’appels a de nouveau obtenu le Label responsabilité sociale (LRS) de la relation client et la certification service «Centre de la relation client» NF 345.

Cette double reconduction témoigne à la fois de la démarche qualité pérenne du Groupe, tournée vers l’amélioration continue et la satisfaction de ses clients et des bonnes pratiques déployées par Intelcia, en faveur d’une relation client socialement responsable et de son niveau d’exigence élevé en matière de ressources humaines, de pratiques managériales et sociales, au cœur de ses préoccupations.

Related Articles

EconomieUne

Partenariat INRA–Syngenta : Des résultats prometteurs pour une agriculture durable

L’objectif ultime de ce partenariat est de contribuer à améliorer la productivité...

Economie

L’African Surveying Conférence tient ses promesses

Tenue pour la première fois en marge du 8ème congrès national de...

EconomieUne

Provinces du Sud : Laâyoune entame son Plan de mobilité urbaine durable

Ce Plan se veut comme un véritable outil d’aide à la décision...