Economie

Berkane : Deux projets lancés dans le transport et la sécurité routière

© D.R

Le secrétaire d’Etat chargé du transport, Mohamed Najid Boulif, a procédé, mardi à Berkane, à la pose de la première pierre pour la création d’un centre d’immatriculation de véhicules et inauguré un circuit dédié au permis de conduire.

Accompagné du gouverneur de la province de Berkane, Mohamed Ali Habouha, le secrétaire d’Etat a suivi, à cette occasion, des explications sur le nouveau centre d’immatriculation qui sera réalisé pour un investissement global de 6,6 millions de dirhams. Ledit centre, dont les travaux de construction s’étaleront sur 12 mois, s’inscrit dans le cadre des efforts déployés pour améliorer les conditions de travail des employés, et par conséquent la qualité des services offerts. Quant au circuit de l’examen pratique pour l’obtention du permis de conduire, il a nécessité un financement global de 1,4 million de dirhams mobilisé par la direction du transport routier et de la sécurité routière.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces