EconomieUne

«Trans’compte» d’e-Attijari: Des transferts d’argent vers l’Afrique en quelques clics

© D.R

Les clients d’Attijariwafa bank Europe pourront désormais réaliser des transferts en ligne en quelques clics grâce à «Trans’compte», la nouvelle fonctionnalité d’e-Attijari, la plate-forme d’e-banking transactionnelle web et mobile.

En effet, en plus de permettre aux clients de consulter leurs comptes et prélèvements en temps réel, de suivre leur budget, de commander un chéquier ou encore d’effectuer des virements ponctuels ou permanents, et ce, 24h/24 et 7j/7, e-Attijari propose à ses clients de pouvoir transférer de l’argent par débit compte permanent ou ponctuel. Ce transfert peut être fait depuis le compte Attijariwafa bank en France vers le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, le Mali et la Côte d’Ivoire et votre compte Attijariwafa bank en Belgique, vers le Maroc et la Tunisie. «trans’compte» a été lancé par Attijarwafa bank Europe dans l’optique de donner à ses clients plus de praticité car cela permet de choisir la fréquence des transferts.

Mais aussi plus de rapidité, car les comptes détenus auprès d’Attijariwafa bank au Maroc, d’Attijari bank en Tunisie, de la CBAO au Sénégal, de la BIM au Mali ou de la SIB en Côte d’Ivoire, sont crédités sous 72h seulement et sans déplacement en agence. Cette fonctionnalité permet aussi plus d’économie car les transferts vers le Maroc ou la Tunisie sont à partir de 1,50 € et ceux vers le Sénégal, le Mali ou la Côte d’Ivoire à partir de 2,50 € uniquement !

Articles similaires

ActualitéUne

INDH: un 19ème anniversaire sous le signe de la sensibilisation et de la mobilisation sur l’importance vitale des 1000 premiers jours de la vie d’un enfant

L’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) célèbre, samedi, le 19ème anniversaire...

ActualitéSociétéUne

Ait Taleb lance à Boujdour les services de six centres de santé urbains et ruraux

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait...

EconomieUne

Écotourisme : Trois sites bientôt aménagés à Ifrane

Le Maroc compte plusieurs zones forestières et a conçu une stratégie (Forêts...

ActualitéUne

L’ambassadeur Amrani rencontre Ajay Banga: ferme volonté de renforcer la coopération entre la Banque mondiale et le Maroc

Moins d’un an après avoir organisé avec succès ses Assemblées annuelles à...