Formation

Distinction : La Junior Entreprise de l’EHTP number one !

© D.R

La Junior Entreprise de l’Ecole Hassania des Travaux Publics HJE vient d’être récemment élue meilleure JE marocaine. C’est dans cette optique que sera organisée le 10 mars prochain la «Junior-Enterprise Meet Up» au sein de l’école.

Cet évènement rassemblera toutes les Junior-Entreprises marocaines ainsi que les lauréats de Junior-Entreprise venus du Maroc ou d’ailleurs dans le cadre d’un rassemblement convivial. Objectif : échanger les expériences et interagir avec les aînés pour découvrir comment eux ont vécu cette expérience. Dans les perspectives à venir, la création d’un réseau de lauréats de Junior entrepreneurs marocains.

Related Articles

Formation

Classements internationaux Financial Times et QS : Excelia Business School confirme sa position parmi les meilleures institutions mondiales

Mi-septembre, Excelia Business School, avec son Programme Grande Ecole s’était classée 39ème...

Formation

Enseignement supérieur privé: Excelia dévoile sa nouvelle identité de marque

Branding  Excelia signe sa rentrée avec une nouvelle plateforme de marque qui...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus