High-Tech

Tecno Mobile : Un nouveau smartphone s’ajoute à la gamme Camon

© D.R

Le dernier-né de la gamme Camon est équipé de trois verres de protection superposés de type 2.5D corning.

Ces derniers protègent l’écran contre les fissures. Selon les explications de Stephen HA, directeur général de Tecno Mobile, l’affichage sans cadre simplifie toutes les tâches accomplies sur le smartphone, de même qu’il offre aux utilisateurs la possibilité de fractionner leur écran, de sorte qu’ils puissent gérer plus d’une tâche au même moment. Le FullDisplay produit une expérience immersive lors de la lecture de vidéos, de navigation sur Internet, etc.  «Le smartphone est un objet qui a été réinventé à plusieurs reprises et les fabricants du monde entier sont toujours à l’affût de la prochaine grande tendance concernant le design des smartphones et les possibilités technologiques qu’ils peuvent nous offrir. Chez Tecno, nous sommes fiers de notre capacité à comprendre et à répondre aux besoins de nos clients et même à dépasser leurs attentes. Avec le Camon CM, Tecno a livré un smartphone plein écran très stylé», a déclaré Stephen HA.

Les aficionados du selfie seront satisfaits, selon Tecno, de la qualité de la caméra frontale 13MP du Camon CM qui offre un portrait HDR exceptionnel et qui comporte un algorithme qui optimise les prises de nuit, et ce même lorsque la lumière est faible.

Cet algorithme, ajoute la marque, permet de donner des images parfaitement nettes et claires même de nuit. De même, la caméra arrière offre à son tour une qualité exceptionnelle grâce à son flash annulaire à 4 LED qui s’adapte automatiquement à la lumière ambiante.

S’exprimant sur la qualité des caméras, Stephen HA a précisé: «Conformément aux préférences des consommateurs, nous nous sommes de plus en plus attelés à perfectionner la qualité des caméras de nos smartphones. Cette tendance transparaît notamment au niveau du design et du rendement exceptionnel de celles-ci. En adoptant notre stratégie «penser globalement, agir localement», nous sommes en mesure de mieux comprendre les préférences de nos consommateurs et de leur fournir tout le soutien nécessaire afin qu’ils puissent s’exprimer de la meilleure façon possible».

Related Articles

CouvertureHigh-TechUne

Les enfants du digital : le Maroc forme sa génération IA

Un programme national de formation au numérique et à l’intelligence artificielle. Déployé...

High-TechImmobilier

En vue d’assurer le suivi de l’avancement de ses chantiers : AMG Building lance une application mobile innovante

L’entreprise marocaine AMG Building met sur le marché une solution mobile de...

High-TechSports

Communication cloud : Les fans marocains réclament plus de proximité numérique

Une étude Infobip révèle de nouvelles attentes autour de l’engagement sportif

High-TechLifestyle

Xiaomi ouvre son premier store en Afrique à Casablanca

Le géant chinois Xiaomi a inauguré son premier magasin en Afrique au...