Economie

Le Groupe Hilton annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel à Rabat

© D.R

A l’horizon 2022, les clients de la chaîne hôtelière Hilton pourront à nouveau séjourner dans la capitale marocaine après la signature d’un accord avec le fonds Wessal Capital, annonce un communiqué officiel.

La cérémonie de signature s’est déroulée à Dubaï. Un accord de gestion pour l’ouverture d’un Hilton de 150 chambres à Rabat, au sein du projet Wessal Bouregreg, a été finalisé. Wessal Bouregreg est un projet structurant multifonctionnel qui offrira un nouveau cadre de vie aux habitants de Rabat et de Salé à travers ses composantes résidentielles, son quartier d’affaires, de nombreuses attractions culturelles et de loisirs et des promenades tout au long des rives du fleuve du Bouregreg. Les clients du Hilton Rabat pourront bénéficier d’une panoplie d’équipements de proximité et de divertissement tels qu’un shopping mall, le Grand théâtre de Rabat conçu par la célèbre architecte Feu Zaha Hadid ainsi bien que d’autres attractions culturelles.

L’hôtel lui-même offrira un choix de restauration varié, une piscine extérieure, un spa, un salon et des espaces de réunion. Selon Rudi Jagersbacher, président du Groupe Hilton Moyen-Orient, Afrique et Turquie, «cet hôtel annonce notre retour à Rabat, tout en faisant partie de l’un des projets les plus importants de la ville. En effet, le projet Wessal Bouregreg va permettre de consolider le positionnement de Rabat comme un véritable centre culturel et de loisirs de la région et de répondre à la forte demande internationale d’hébergement de haut standing».

Related Articles

EconomieUne

Réseau gazier : Dakhla bientôt raccordée au Gazoduc Africain Atlantique

Le Gazoduc Africain Atlantique est un projet stratégique de nature à stimuler...

Economie

IA et données : NBS Consulting débat des enjeux

Transformation numérique du commerce, du transport et de la grande distribution

Economie

Inclusion financière des agriculteurs : Al Barid Bank et Zalar Holding unissent leurs efforts

En marge du Salon international de l’agriculture au Maroc, Al Barid Bank...

EconomieUne

Développement aéroportuaire : 28 milliards DH mobilisés pour «Aéroports 2030»

Les aéroports du Maroc devraient accueillir 80 millions de passagers et ce...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux