Economie

Nomination : Un nouveau Managing Partner North Africa à CVA

© D.R

Le  cabinet international de conseil en stratégie Corporate Value Associates (CVA) renforce ses équipes et nomme Sami Grouz en tant que Managing Partner North Africa.

Cette nomination s’inscrit dans la volonté de CVA de renforcer son action sur le marché marocain et consolider sa position de partenaire privilégié d’acteurs économiques privés et d’institutions publiques au Maroc, et en vue d’accélérer son développement sur le continent africain.

Lauréat de l’Ecole polytechnique (X92) et de l’Ecole nationale supérieure de techniques avancées et titulaire d’un master en mathématiques appliquées de l’Ecole polytechnique, Sami Grouz a cumulé plus de 20 années d’expérience dans le conseil en stratégie et en management en Afrique du Nord et en Europe, et dans la conduite de programmes de développement d’envergure au Maroc.

Related Articles

EconomieUne

Ismail Loubaris quitte Accor pour de nouveaux horizons

C’est en 2016 que Ismail Loubaris a rejoint le groupe Accor. Très...

EconomieUne

A l’occasion de ses 20 ans de présence au Maroc : Turkish Airlines signe un accord stratégique avec l’ONMT

Connectivité aérienne : Dans le cadre de sa stratégie de renforcement de...

Economie

Construction au Maroc : L’ACAPS sensibilise aux assurances TRC et RCD

Les assurances «Tous Risques Chantier» (TRC) et «Responsabilité Civile Décennale» (RCD), qui...

EconomieUne

Promotion des droits des jeunes filles : Une feuille de route nationale en préparation

L’égalité de genre et l’autonomisation des femmes et des filles sont au...