Quelque trente-quatre personnes ont été intoxiquées, dernièrement, en ancienne médina, à Casablanca, après avoir mangé des gâteaux achetés dans une pâtisserie située au n° 31, rue Bab Marrakech. Les personnes qui ont mangé ces gâteaux ont senti, au départ, des malaises, suivis de vomissements et de diarrhées. Un médecin, dont le cabinet est situé à proximité de cette pâtisserie, Youssef Mhamedi Alaoui, également président de l’arrondissement de Sidi Belyout, a remarqué que la majorité des patients qui lui ont rendu visite le même jour étaient intoxiqués ils lui ont tous expliqué avoir mangé des gâteaux achetés à la même pâtisserie.
Informées de cette intoxication, les autorités locales se sont dépêchées sur les lieux. Seulement, le marchand en cause a disparu, après voir fermé son local.









