Sports

Coupe de la Confédération africaine : Le Raja et la RSB se qualifient pour la phase de poules

© D.R

Les trois réalisations des Rajaouis ont été l’œuvre de Mahmoud Benhalib (15è), Mohsine Iajour (19è) et Badr Banoun (77è).

Le Raja de Casablanca a rejoint la Renaissance de Berkane à la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football, après une nouvelle victoire (3-0) face aux Zambiens de FC Zanaco, en match des 2èmes 1/16è de finale, disputé au Complexe Mohammed V de la métropole. Les trois réalisations des Rajaouis ont été l’œuvre de Mahmoud Benhalib (15è), Mohsine Iajour (19è) et Badr Banoun (77è). Au match aller les Verts s’étaient imposés par 2 buts à 0, signés Mohamed Benhalib (68è) et Zakaria Hadraf (75è). De son côté, la Renaissance de Berkane a validé son ticket pour le même tour, en battant Génération foot du Sénégal (2-0) .

Le premier but des Marocains a été inscrit par Mohamed Aziz à la 34ème minute du jeu. Un but contre son propre camp de Konté (75è) a permis aux Berkanis de doubler la mise et d’arracher le billet qualificatif à la phase de poules. Au match aller, la RSB avait perdu par 3 buts à 1 devant l’équipe sénégalaise au stade Léopold Sédar Senghor à Dakar.

Related Articles

SportsUne

CAN U17: Le Maroc bat l’Afrique du Sud et va en demi-finale

La sélection marocaine s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique...

SportsUne

Un sérieux candidat défie le Maroc pour une place au dernier carré

Quarts de finale: Des affiches alléchantes seront au menu des quarts de...

SportsUne

L’entraîneur de l’équipe du Sénégal minimise le manque d’efficacité de ses joueurs

Déclarations: L’entraîneur de l’équipe des moins de 17 ans, Pape Ibrahima Faye...

Sports

La logique et la hiérarchie ont été respectées: Le Sénégal et la Tunisie au rendez-vous des quarts

La Tunisie est animée par l’envie de jouer les premiers rôles et...