Economie

L’identité visuelle du jus Marrakech revue par Packtory

© D.R

C’est l’agence Packtory qui a remporté l’appel d’offres lancé par Distra, groupe industriel spécialisé dans les biens de consommations.

L’objectif était de repenser et moderniser l’image de la marque Marrakech et ce après son rachat. Packtory a ainsi travaillé sur l’identité visuelle de la gamme «Sélection», gamme premium 100% teneur en fruits, en développant un packaging noir et bronze en adéquation avec les notions de qualité et de sélection des meilleurs fruits associés à la marque Marrakech.

Le packaging de la gamme «Tradition» a été pensé par l’agence pour véhiculer des valeurs phares marocaines à l’instar de l’hospitalité et de la convivialité, et renvoie à l’authenticité des produits terroir de la marque. Enfin, à travers le packaging sur fond de plage de la gamme «Saveurs du monde», Packtory aspire à faire voyager pour faire découvrir le plaisir de saveurs venues d’ailleurs

Related Articles

EconomieUne

Prévue du 7 au 9 avril 2026 : Marrakech abritera une nouvelle édition du Gitex Africa

La cybersécurité s’impose aujourd’hui comme un enjeu stratégique majeur pour les États...

EconomieUne

Filière dattière : Des signaux encourageants à la clôture du Sidattes 2025

Investissement responsable, production, échanges commerciaux…

EconomieUne

Ecomondo 2025 : Une 28ème édition couronnée de succès et d’innovation verte

Les quatre jours de l’événement ont été marqués par la tenue de...

Economie

Transport international : Un atelier régional à partir de ce mardi à Casablanca

Connectivité routière et commerce régional en Afrique atlantique Le Centre islamique pour...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus