Economie

Jumia Food : 35% des clients sont friands de fast-food pour rompre le jeûne

© D.R

La commande de repas en ligne a de plus en plus la cote au Maroc, voire en Afrique.

Pour rompre le jeûne, les Marocains optent également pour cette opération. Selon Jumia Food, 35% des clients sont friands de fast-food et 20% de burgers, 30% préfèrent les repas asiatiques et Thai au Ftour, arrivent ensuite les plats italiens et la cuisine traditionnelle marocaine à hauteur de 15%. «Les facteurs clés de succès sont principalement liés à l’adaptation des fast-food au mode de vie de la population active mais également, au rapport qualité/prix attractif, assorti d’une diversification des produits proposés», précise la même source. Jumia Food rappelle que les restaurants asiatiques, et notamment japonais, sont de plus en plus nombreux au Maroc.

Et pour cause, les Marocains sont devenus de véritables adeptes de la cuisine asiatique. Les Marocains ont donc un choix accru et peuvent se restaurer rapidement à un prix abordable.

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