Economie

Une nouvelle dénomination pour VLV-Petra

© D.R

VLV-Petra s’approprie une nouvelle identité.  La foncière immobilière issue de la fusion récente entre Vecteur LV et Petra devient Aradei Capital.

Cette dénomination signifiant terres en arabe symbolise l’attachement aux racines ainsi que la volonté d’une croissance diversifiée et fondée sur des valeurs de confiance et de stabilité. Les actionnaires actuels d’Aradei Capital sont Label’Vie, la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, Sanam Holding et Best Financière.

La foncière est gérée par REIM Partners, société de gestion indépendante, basée à Casablanca. «Nous sommes ravis de l’introduction de cette nouvelle identité qui est cohérente avec la  vision de la foncière. Ce patrimoine immobilier permet aux locataires d’accéder à une plate-forme de commerces modernes et génère à nos investisseurs un rendement financier stable», déclare Nawfal Bendefa, président de REIM Partners. La foncière Aradei Capital compte aujourd’hui 25 actifs présents dans 14 villes du Royaume et près de 500 baux commerciaux. En 2017, ses actifs ont enregistré plus de 34 millions de visiteurs.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus