AutomobileUne

Formule E : DS Automobiles et Techeetah annoncent leur partenariat

© D.R

«DS Automobiles alignera sa nouvelle monoplace DS E-Tense FE 19 en partenariat avec l’écurie Techeetah dès la saison 2018-2019». Telle est l’annonce faite par le constructeur récemment.

Celui-ci a en effet expliqué que la nouvelle équipe sera présentée le 1er octobre 2018 et la saison débutera le 15 décembre à Riyad, en Arabie Saoudite. Après six victoires, seize podiums, six poles position et trois meilleurs tours en course aux côtés de Virgin Racing, le constructeur se dit terminer un premier chapitre très enrichissant. Pour Xavier Mestelan Pinon, directeur de DS Performance, l’engagement en Formule E fait partie d’une profonde implication de DS Automobiles dans l’électrification de ses véhicules.

«Le développement de DS E-Tense FE 19 a débuté il y a plusieurs mois avec l’ambition de pouvoir nous battre pour la victoire dès la première course de la saison 2018-2019. Cet accord avec Techeetah, qui vient de décrocher le titre Pilotes et la deuxième place du classement Teams, va en ce sens. Nous connaissons les qualités des hommes et des femmes de Techeetah et nous sommes convaincus de notre pleine complémentarité», explique-t-il.

Articles similaires

EmploiUne

Intelligence générative au travail : Selon le Boston Consulting Group (BCG) le Maroc figure parmi les plus enthousiastes

Les sentiments à l’égard de l’IA varient largement d’un pays à l’autre,...

EconomieUne

Tourisme : La SMIT explore le potentiel de la province de Kénitra

Située dans une des régions qui accueillera la Coupe du monde 2030

SociétéUne

Politique du genre : We4She poursuit son lobbying pour l’égalité en entreprise

Les membres de We4She tous unis pour casser les stéréotypes qui freinent...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux