Sports

Coupe du Trône de golf : Ifrane abrite la 15ème édition

© D.R

Le Michlifen Golf & Country Club d’Ifrane accueillera les compétitions de la 15ème édition de la Coupe du Trône de golf, du 9 au 15 septembre prochain, au titre de la saison 2018, avec la participation de 12 clubs venus des quatre coins du Royaume.

Organisée par la Fédération royale marocaine de golf (FRMG) et l’Association du Trophée Hassan II de golf, cette compétition verra la participation des meilleurs golfeurs nationaux, représentant les clubs Tony Jacklin Casablanca, le Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, le Royal Golf de Marrakech, le Palm Golf Casablanca, le Royal Golf d’Agadir, le Royal Golf d’Anfa-Mohammedia, le Golf Oued Fès, le Royal Golf d’El Jadida, le Royal Country Club de Tanger, le Casa Green Golf Club, le Golf Al Maaden Marrakech et le Golf Saidia Lac.

Les tours de qualification auront lieu les 11 et 12 septembre, alors que les quarts de finale et les demi-finales se tiendront respectivement les 13 et 14 septembre, selon la formule Match Play. Le match de classement pour la 3ème place se déroulera la matinée du 15 septembre alors que la finale se jouera le même jour toujours selon la formule Match Play avec 8 participants. La 14ème édition de la Coupe du Trône de golf avait été remportée en 2017 par le club casablancais de Tony Jacklin en battant en finale le Royal Golf Dar Es Salam de Rabat sur le score de 6 points à 5, au Royal Golf de Cabo Negro.

Articles similaires

Sports

A l’initiative de inDrive Supernovas lance son opération de recrutement de coachs

inDrive a annoncé le lancement du projet Supernovas au Maroc, une initiative...

Sports

Le Maroc accueille la 16e édition du Championnat africain de VTT

La Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC) et la Confédération africaine de...

Sports

Les Lions de l’Atlas 6èmes au 1er classement mondial de la FIFA

La FIFA vient de publier la première édition du classement mondial de...

Sports

Le Russe Andrey Rublev se hisse à la 6e place mondiale

Le Russe Andrey Rublev, vainqueur dimanche du Masters 1000 de Madrid, atteint...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux